Baïlaou Aïssa GANOU/HOUNTONDJI, nouvelle DAF de l’UNZ

DAF HOUNTONDJIMadame Baïlaou Aïssa GANOU/HOUNTONDJI, Administrateur des services financiers, a été nommée en conseil des ministres du 19 septembre 2018 directrice de l’administration des finances de l’Université Norbert ZONGO. Son installation est intervenue ce 30 octobre en présence de la communauté universitaire. Dans son adresse à la communauté universitaire, Mme Ganou inscrit son mandat sous le signe de la loyauté, du dialogue en vue de  trouver des solutions aux différentes situations qui surviendraient. Face à la rareté des ressources, la directrice souhaite réfléchir avec tout le monde au sein de l’université, pour trouver des issues.

 

Elle a témoigné sa reconnaissance aux autorités pour la confiance, en elle placée, pour cette nomination.  

La nouvelle directrice remplace à ce poste Arsène Ouédraogo qui aura passé deux ans à Koudougou. Il s’en va avec le sentiment d’une mission bien accomplie. Il a reçu la reconnaissance de ses collaborateurs qui lui ont  gratifié d’un « joli » tableau.

La cérémonie d’installation a été présidée par Abdoulaye Amadou DICKO, secrétaire général de l’UNZ. 

Les vices présidents, les directeurs d’UFR et des services centraux, le personnel ATOS n’ont pas marchandé le déplacement de la Salle du Conseil de Formation et de la vie Universitaire, pour la circonstance. 

JoomShaper