UNIVERSITE NORBERT ZONGO: La reprise a été effective

PR BARRO rentre 2017Ce lundi 4 septembre 2017 le Pr Nicolas BARRO, président de l’Université Norbert Zongo (UNZ)  était au bureau dès 7h pour la rentrée administrative. Il a accordé des audiences avant de se déplacer dans les établissements pour constater de visu la présence du personnel.

 

 Les activités administratives ont repris à l’Université Norbert Zongo (ex- Université de Koudougou). Après avoir échangé avec  les membres du cabinet, Le président de l’UNZ  a  reçu  en audience le directeur des ressources humaines. Marcel Barro est venus lui présenter les nouveaux agents contractuels recrutés au profit de l’université. Il s’agit de Palé Moufité (Plombier), Abdoul Razak KABORE (technicien supérieur en informatique), Audrey KABORE, Véronique KANSOLE, Adeline ZONGO (toutes secrétaires de direction). Le Pr Barro leur a demandé le don de soi pour la bonne marche de l’institution d’enseignement supérieur.rentre DRH 2017nouveaux agents

Dans les établissements, des agents étaient en place. Le Président de l’Université a fait le constat en se déplaçant dans les différents établissements pour encourager les agents et leur souhaiter une bonne reprise de l’année.

A l’agence comptable et dans les services de scolarité, l’heure était à la réception exceptionnelle de dossiers pour complément d’effectif en licence1-semestre1 des différentes UFR. D’autres nouveaux bacheliers s’inscrivaient pour participer au test d’entrée à l’Institut Universitaire de Technologie (IUT).

rentre UK 2017

Le service courrier recevait des visiteurs venus à l’information.

Bonne reprise d’année Universitaire.

Service de la communication.

JoomShaper